Un reboot de «Perdus dans l'espace»

Je me rappelle quand j'étais encore un enfant dans le milieu des années 1960, une des émissions que j'aimais le plus regarder sur l'heure du souper était «Perdus dans l'espace», la série  racontait l'histoire de la famille Robinson qui était, comme le titre le dit, perdus dans l'espace.

Cette série fut présentée aux États-Unis sur les ondes de CBS entre 1965 et 1968 et présentée au Canada sur les ondes de Télé-Métropole devenues depuis TVA. Et on a même fait un film portant le même titre mais qui à mon avis était tout simplement un navet.

J'ai mentionné à plusieurs reprises, dans le passé, que j'ai toujours eu de la difficulté avec avec la notion que certains réseaux de télévision ou encore des services de streaming refassent des nouvelles versions d'anciennes séries, puisque ça me donne toujours  l'impression que Hollywood commence à manquer purement d'imagination et les séries «réinventées» sont souvent ratées, comme on a pu le voir avec le remake de «Charlie's Angels».

Je vais néanmoins tenter ma chance et regarder quelques épisodes de cette nouvelle série qui débute le 13 Avril prochain sur Netflix. Qui sait? Je vais peut être aimer.








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Québec, printemps 1918 la crise de la conscription

Un jour à la fois

Jacques Languirand aurait violé sa propre fille