Je n'avais certainement pas prévu de faire ce changement aujourd'hui

La semaine dernière, j'ai reçu ma facture de Bell pour mes services de télévision, internet et téléphone résidentiel, quelle n'était pas ma surprise de constater qu'on avait augmenté mon tarif de près de 10$, alors que j'avais un forfait à un montant fixe qui se termine à la fin du mois de Juillet prochain.

J'avais envisagé de regarder les possibilités qui s'offraient à moi, d'ici Juillet prochain, mais finalement, aujourd'hui je suis allé chez Vidéotron avec un ami qui voulait changer son cellulaire, alors j'ai profité de l'occasion pour m'informer des divers services qu'ils pouvaient m'offrir, on m'a présenté un forfait qui me convenait parfaitement et j'ai signé tout de suite, le technicien passera Vendredi pour l'installation.

Désolé Bell, j'aime bien votre produit, mais la hausse de tarif que vous m'avez donnée m'a fait perdre, jusqu'à un certain point, confiance en votre compagnie.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

200 ans de rébellion en Irlande

Donald Trump deux poids deux mesures pour les combattants de la Daesh